14 novembre 2018 : formation handicap à la confédération CFE CGC !

46288066_2216734118359636_4183824077934297088_n

Mercredi 14 Novembre 2018

La sensibilisation croissante du grand public et les récentes avancées politiques et sociales favorisent nécessitent de former les militants et adhérents de la CFE CGC sur l’intégration des personnes en situation de handicap dans le monde du travail, que ce soit dans le privé et les trois versants de la Fonction Publique.

Forte d’une expérience de plusieurs années dans l’accompagnement et la formation des personnes handicapées, les élus confédéraux du secteur santé au travail et handicap ont formé de nombreux militants et adhérents sur les bases juridiques de la politique handicap, un module animé par Christophe ROTH, délégué national, et l’après-midi fut consacré à une formation sur la prise en compte du handicap psychique animée par martine KERYER, secrétaire nationale.

Cette formation s’est déroulée à la Confédération dans le cadre de la convention CFE CGC Agefiph le mercredi 14 novembre 2018.

Bravo aux militants et adhérents qui se forment pour mieux défendre la société inclusive !

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>