30 ANS DE PROGRÈS HUMAIN AU SERVICE DE L’EMPLOI DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Capture

Mardi 3 octobre 2017

L’Agefiph a célébré à la Seine Musicale le mardi 3 Octobre les 30 ans de la loi de 1987.
Pour l’occasion sous la houlette de Frédéric Taddéi, des tables rondes ont donné la parole à des acteurs de l’emploi des personnes handicapées (Cap emploi, Pôle emploi, l’Agefiph…) et des entreprises engagées dans l’emploi des personnes handicapées.
André Comte-Sponville et Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat aux personnes handicapées sont aussi intervenus pour nourrir les échanges.

Des conférences et le concert de PERCUJAM, un groupe rock d’artistes autistes ont donné le rythme de cette après-midi d’anniversaire de l’Agefiph.

Christophe ROTH, délégué national santé au travail et handicap représentait la confédération CFE CGC, et l’administrateur national de l’Agefiph qui représente la CFE CGC, à savoir Bernard SALENGRO fêtait aussi les 30 ans de l’Agefiph, car il est impliqué dans cette instance depuis plus de 20 ans !

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>