Bravo aux militants des hauts de france mobilisés sur le sujet handicap !

Capture

Vendredi 6 OCTOBRE 2017

De nombreux militants et adhérents de la CFE CGC  étaient rassemblée le jeudi 5 octobre 2017 à LOOS  pour monter en compétence sur le sujet du handicap.

Une journée organisée sous le patronage du Président de l’Union Régionale Raymond ANNALORO qui nous a fait l’honneur d’être présent pour ouvrir la journée et Philippe DUGAUTIER référent handicap de la Région Haut de France et secrétaire général de l’UD 59.

En effet, chacun d’entre nous peut être confronté à des problèmes de santé de toute origine qui peuvent subitement mettre en péril l’emploi.

Dans ces moments difficiles à l’adhérent CFE CGC ou le sympathisant est pris dans un tourbillon au sein duquel interviennent des acteurs très différents (médecins traitants-médecins conseils, médecin du travail, drh, Agefiph, fiphfp) et biensur il peut s’appuyer sur le réseau handicap dans les fédérations, régions, départements et les élus pour agir, intervenir, conseiller.

Dans ce sujet d’une grande complexité, la formation ouverte animée par Christophe ROTH, Délégué National Santé au Travail et Handicap CFE CGC a permis d’apporter une initiation sur le sujet complexe de la gestion du handicap dans le monde du travail et les droits des personnes en situation de handicap.

Puis Martine KERYER, Secrétaire Nationale Santé au travail et Handicap a animé une formation sur la prise en compte du handicap psychique, avec des nombreux échanges avec des stagiaires motivés et souhaitant toujours mettre au coeur de leur action l’humain dans le monde du travail !

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Fiches techniques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>