Des militants et adhérents de la Région Bourgogne Franche Comte engagés !

1IMG_20171129_093541

Mercredi 29 novembre 2017

Le 29 Novembre 2017, s’est tenu à DOLE, dans le cadre d’une initiative de l’Union Régionale BOURGOGNE FRANCHE COMTE CFE CGC, une journée de travail comportant une initiation sur le sujet du handicap animé par Christophe ROTH, délégué national santé au travail et handicap.

La prise en compte du handicap psychique a été développé par le Docteur Martine KERYER, Secrétaire Nationale Santé au travail et Handicap CFE CGC.

L’occasion d’en apprendre davantage par le partage d’expérience et les attentes des militants de la Région BOURGOGNE FRANCHE COMTE, venus rassemblés et motivés pour changer le regard sur le handicap.

C’est sous l’impulsion de Jean-Marc ICARD, Président de l’Union Régionale et de Hassan TBER, référent handicap régional que 20 militants et représentants des Unions départementales et Unions locales ont décidé de monter en compétence sur le sujet du handicap, la négociation des accords handicap et sensibiliser les adhérents et militants !

Ce travail porteur et partagé pour les années à venir met au cœur de notre action quotidienne les valeurs de la CFE CGC pour défendre l’humain dans le monde du travail !

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>