Du 17 au 19 Octobre 2018, à l’occasion du congrès de la Fédération Assurance CFE-CGC : Tous handicapables !

1Du 17 au 19 Octobre 2018, à l’occasion du congrès de la Fédération Assurance CFE-CGC, Guillaume ROBIEUX, référent handicap fédéral se tenait à disposition de tous les militants et adhérents présents.

 Grâce au soutien de Joël MOTTIER, président fédéral, les plus de 500 congressistes ont pu visiter le stand Handicap CFE-CGC pour être sensibilisés au sujet, être informés des possibles actions de formations, et poser leurs questions.

 

Ont ainsi été distribués en particulier les supports relatifs à l’épuisement professionnel et à la prise en compte du handicap psychique. Les congressistes ont également été informés du prochain lancement du guide des aidants familiaux, réalisé sous la houlette de Martine KERYER, Secrétaire Fédérale, et Christophe ROTH, Délégué National.

 

Parmi les nombreuses visites du stand pendant ces 3 jours de congrès, on notera la venue de Carole COUVERT, Vice-Présidente du CESE et Présidente d’honneur de la confédération CFE-CGC, ainsi que de François HOMMERIL, Président de la Confédération CFE-CGC.

 

 De prochaines actions de sensibilisation sur le sujet en perspective dans les entreprises du secteur de l’Assurance!

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>