Installation du comité de suivi et d’évaluation de la réforme de la politique d’emploi des personnes handicapées.

EJqSTJyXUAEX5HEEJqSTJzWkAAovN-

Lundi 18 novembre 2019

A l’invitation de la part de Madame Muriel Pénicaud, Ministre du travail, Madame Sophie CLUZEL, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée des personnes handicapées et Monsieur Olivier DUSSOPT, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics, la CFE CGC représentée par Christophe ROTH était présente le 18 novembre 2019 pour l’Installation du Comité de suivi et d’évaluation de la réforme de la politique d’emploi des personnes handicapées qui s’est tenu au ministère du travail.

L’occasion pour la CFE CGC de  rappeler auprès des trois ministres que nous étions résolument engagée sur les sujets du maintien en emploi, des recrutements et déroulements de carrière des personnes en situation de handicap.
Des réelles préoccupations : l’égalité des chances , femme et handicap double peine…numérique et handicap, prise en compte du handicap psychique et cognitif, soutien au FIPHFP et Agefiph.
Nous serons des activateurs de progrès, chaque jour de l’année la CFE CGC est impliquée pour une société inclusive !

Retrouvez la communication officielle pour donner suite à l’installation du comité de suivi et d’évaluation de la réforme de la politique d’emploi des personnes handicapées.

 

https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/osonslemploi-strategie-pour-l-emploi-des-personnes-en-situation-de-handicap

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>