La fédération des Services Publics dénonce les propos tenus dans la Presse par le FIPHFP sans décision du comité national FIPHFP souverain

COM PRESSE SP CFE CGC 21-09-17 - FIPHFP-page-001Mercredi 21 SEPTEMBRE 2017

La fédération services publics CFE CGC vient d’apprendre par un flash AFP que le FIPHFP est contraint de diminuer de 25% son budget les 3 prochaines années pour faire face à la diminution des recettes.

Il convient de …rappeler que la fédération avait dénoncé les ponctions de 3 fois 29 millions d’euros qui ont fragilisé le budget du fonds.

La fédération des services publics CFE CGC s’insurge du procédé utilisé en dehors de son comité national souverain. Elle dénonce le mépris de son organe delibérateur alors que le sujet du handicap doit tous nous mobiliser.

La fédération services publics CFE CGC se réserve le droit de réagir par tous les moyens légaux dont elle dispose à cette atteinte au dialogue social.

Les personnes en situation de handicap dans la fonction publique n’ont pas à servir de variable d’ajustement des politiques publiques et des coupes budgétaires.

Le contact presse

Nathalie Makarski

Présidente Services Publics CFE-CGC

Tél 06 07 12 06 88

@ presidente@cfecgcfp.org

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>