La Région Grand Est CFE CGC résolument engagée sur les sujets santé au travail et handicap !

ACA

Vendredi 10 novembre 2017

Trois formations ont été organisées au sein de l’Union Régionale Grand Est.

Ces formations interrogent la relation à l’autre et à la différence et sont donc tout autant pertinentes sur le champ du handicap que sur tous les autres aspects de la diversité. Elles permettent également de traiter les questions pratiques liées à l’intégration de personnes « à besoins spécifiques ».

Pour retrouver l’action de la Région Grand Est sur les sujets handicap et santé au travail , nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante, dont le lien est :

http://www.cfecgcgrandest.fr/2017/11/10/region-grand-cfe-cgc-resolument-engagee-sujets-sante-travail-handicap/

Les élus confédéraux, se sont rendus à TOYES le vendredi 10 novembre et ont formé de nombreux militants et adhérents. Nous remercions l’initiation et l’implication du Président Emmanuel DUSSAUSSOIS de l’Union départementale de l’Aube.

 

 

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>