La région haut de France CFE CGC rencontre les acteurs du maintien dans l’emploi lors d’une réunion organisée par la DIRRECTE à Arras le 13 juillet 2017 !

1

Mercredi 13 Juillet 2017

Raymond Annaloro, Président de l’UR CFE CGC Hauts de France et Philippe Dugautier Référent Handicap CFE CGC Hauts de France ont participé à la rencontre autour des acteurs du maintien dans l’emploi organisée par la DIRRECTE à Arras le 13 juillet 2017 dans le cadre du suivi de la signature du Plan Régionale Intégration des Travailleurs Handicapés par l’UR CFE CGC Hauts de France.

Nous avons assisté à l’intervention d’Albert Jean Lothiaux, référent Handicap SNB CFE CGC au Crédit du Nord, sur le thème du maintien dans l’Emploi dans l’entreprise.

 Albert Jean a participé à la négociation et a signé le 4 eme accord sur le handicap du du Crédit du Nord.  il a porté son témoignage sur la vision et le rôle qu’il  assure au quotidien dans son groupe bancaire en tant que référent Handicap SNB CFE CGC engagé pour le handicap au Crédit du Nord. 

Les salariés sont les bénéficiaires finaux des actions engagées pour le Maintien dans l’Emploi. 

Les référents Handicap sont à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches de maintien dans l’emploi.

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>