La région Occitanie monte en compétence sur le sujet du handicap psychique !

3A

Jeudi 23 mars 2017

Jeudi 23 mars 2017 à TOULOUSE, à l’initiative Marie Line BRUGIDOU présidente de l’Union Départementale CFE CGC Haute Garonne et Secrétaire Générale Union Régionale OCCITANIE CFE CGC, une trentaine de militants et adhérents issus de toutes les fédérations CFE CGC étaient réunis afin de monter en compétence sur le sujet du handicap psychique.

La journée est rythmée par une formation animée par Martine KERYER, médecin du travail et Secrétaire nationale Santé au Travail et Handicap CFE CGC   et Christophe ROTH, délégué National Santé au Travail et Handicap.

L’occasion de mieux appréhender les mécanismes spécifiques aux travailleurs handicapés ressortissant des trois fonctions publiques et du privé sur le sujet du handicap psychique mais aussi de faire valoir que la CFE CGC a des vrais outils et un réseau disponible et compétent dans les régions, les fédérations professionnelles

De nombreuses questions ont notamment consisté à mieux comprendre les dispositifs et les actions menées par la CFE CGC !

La journée ava se conclure par un colloque sur le sur du handicap psychique.

Ensemble soyons handicapables et changeons notre regard sur le handicap !

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>