LE FIPHFP impliqué pour la réforme de la politique d’inclusion dans l’emploi des personnes en situation de handicap au sein de la Fonction publique !

FIPHFPLundi 22 Janvier 2018

Le Comité national du FIPHFP s’est réuni le vendredi 19 janvier en session exceptionnelle. Le FIPHFP a pris connaissance du référé de la Cour des Comptes daté du 8 décembre 2017 portant sur L’aide à l’insertion professionnelle des personnes handicapées : Agefiph et FIPHFP. Il adressera ses observations au Premier Ministre. Le rapport IGAS/IGF sur Le mode de financement de l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés a été présenté au Comité national par ses rapporteurs. Un large débat a permis aux différents collèges (employeurs, organisations syndicales, associations, personnalités qualifiées) de s’exprimer et de faire part de leur point de vue.

Retrouvez le communiqué de presse du FIPHFP

CP FIPHFP – ReÌ_action CN – rapport Cour des ComptesIGAS – janvier 2018

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>