Le Président de la Confédération CFE CGC François HOMMERIL vient saluer le 22 février 2017 les stagiaires d’une formation Handicap et rôle des IRP et rappelle l’engagement de notre confédération sur les sujets santé au travail et handicap !

1a

Mercredi 22 février 2017

Chacun d’entre nous peut être confronté à des problèmes de santé de toute origine qui peuvent subitement mettre en péril l’emploi.

Dans ces moments difficiles où l’adhérent CFE-CGC ou le sympathisant est pris dans un tourbillon au sein duquel interviennent des acteurs très différents (médecins traitants, médecins conseils, médecins du travail, DRH, Agefiph) il devrait pouvoir s’appuyer sur ses élus CFE-CGC pour agir, intervenir, conseiller…

Dans ce sujet d’une grande complexité, une formation de base est nécessaire à l’IRP pour pouvoir agir efficacement et tenter d’empêcher le drame social qui est la perte d’emploi pour raison de santé.

Le 22 Février 2017 plus de 20 stagiaires ont suivi la formation HANDICAP et le rôle des IRP animée par le Docteur Christian EXPERT !

Nous avons pu être honoré de la présence de François HOMMERIL, Président Confédération CFE CGC.

Ensemble soyons handicapables !

 

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.