Le réseau handicap CFE CGC sur le terrain au plus près Des militants et adhérents !

12Mercredi 14 juin 2017

Le secteur handicap de la CFE CGC depuis un an est engagée à mener des actions de sensibilisation au handicap au travail lors des congrès et assemblées générales des différents syndicats et fédérations qui composent la confédération.

Alors que se déroule le congrès de la Fédération Energie à Saint Etienne du 13 au 16 juin 2017, une action de sensibilisation passe par la tenue d’un stand pour présenter les actions, les outils, les missions du réseau handicap. Ce stand est animé par Agnès PITEL référente handicap la Fédération Energie CFE CGC.

Christophe ROTH, délégué National Santé au Travail et Handicap à la Confédération CFE CGC est au plus proche du terrain et des militants pour leur indiquer que des formations sont dispensées pour tous les collègues qui veulent monter en compétence sur la négociation des accords handicap en entreprise et dans la fonction publique, monter en compétence sur le handicap psychique et avoir des initiations sur le sujet.

Aujourd’hui la qualité de vie au travail, la santé au travail, le handicap dans le monde du travail sont des sujets majeurs et il faut au quotidien s’informer, se former, et se renseigner pour mieux accompagner les collègues du monde du travail.

Le stand handicap CFE CGC est un vrai succès avec le passage de plus de 300 militant et adhérents !

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>