Le SNB CFE CGC Hauts de France sensibilise les cadres et encadrants sur le handicap psychique et la prévention du burn out !

1

Lundi 23 Octobre 2017

Dans le cadre des travaux du conseil de région SNB Hauts de France qui s’est déroulé le vendredi 20 octobre à Amiens animé par son président Laurent Wartelle, Philippe Dugautier référent handicap Hauts de France a présenté et remis aux participants le nouveau support Comme identifier le burn-out et comment le prévenir établi par le secteur CFE CGC Santé au Travail et Handicap animé par Martine Keryer et Christophe Roth. 

A VOS AGENDAS (A tous les militants des environs d’AMIENS) 12 AVRIL 2018 AMIENS HANDICAP PSYCHIQUE ET MAINTIEN DANS L’EMPLOI. 

Philippe Dugautier en a profité pour informer les participants de l’organisation d’un colloque sur le thème du handicap psychique et maintien dans l’emploi à Amiens le 12 avril 2018, en la présence de Martine KERYER secrétaire nationale, Christophe ROTH délégué national CFE CGC et de Raymond Annaloro, président de l’Union Régionale Hauts de France.

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>