Les cadres et encadrants du bricolage se forment sur le sujet du handicap (FNECS CFE CGC)

CaptureJeudi 7 décembre 2017

Comprendre la place du handicap et l’évolution de sa prise en compte dans les différentes politiques sociales de santé, de l’emploi et de la formation.
Permettre d’identifier les principaux acteurs de l’orientation des personnes handicapées, de l’insertion et de la formation professionnelles, de repérer leurs spécificités et l’articulation de leurs compétences.

Connaître les dispositifs, mesures et adaptations favorisant l’insertion professionnelle des personnes handicapées.
 

Permettre aux délégués de la  FNECS (Fédération Nationale de l’Encadrement des Commerces et Services CFE CGC) de se  former sur le sujet du handicap, était l’objet de la journée du 7 décembre 2017 organisée par Philippe BANSE, Président de l’USN Bricolage (Castorama, Leroy merlin, Hilti, Bricorama, Truffaut, Lapeyre, Côté Nature, Brico dépôt).

La journée était un vrai succès et animée par Christophe ROTH, délégué national santé au travail et handicap.

25 délégués ont pu échanger et monter en compétence sur le sujet pour être handicapables auprès des collègues, ils sont pu faire connaissance avec François MARBOT référent handicap de la Fédération FNECS qui a apporté son écoute et soutien aux collègues !

Bravo à la FNECS CFE CGC !   

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.