LES HAUTS DE FRANCE EN ACTION !

Capture

Jeudi 28 septembre 2017

Le réseau Handicap CFE CGC Hauts de France s’est réuni le 28 septembre à Arras dans les locaux de l’Union Départementale du Pas de Calais à l’initiative de son président de Région Raymond Annaloro et des référents handicap CFE CGC de la région Hauts de France Marie Laure Dufourcq et Philippe Dugautier, 

Le matin fut consacré à la présentation réciproque des membres du réseau et au lancement du projet d’organisation d’un colloque sur le thème du handicap psychique et emploi prévu le 12 avril 2018 à Amiens.

L’après-midi, Martine Keryer anima un module de formation sur le handicap psychique afin que chacun des membres du réseau monte en culture sur ce thème et puisse être en mesure d’accompagner nos adhérents. 

Nous remercions Françis Desaintjean, président de l’UD62 de nous avoir reçu dans ses locaux et d’avoir partagé avec nous cette journée, ainsi que Sylvie Vinsard, Michel Paillard et Farid Yahiaou d’Action Démocratie CFE CGC.

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>