L’INSEE CFE CGC sensibilise sur le handicap et l’épuisement professionnel !

1Mercredi 31 janvier 2018

Le 30 janvier 2018, à l’initiative de Catherine GILLES, Présidente du syndicat INSEE CFE CGC et en présence de Nathalie MAKARSKI, Présidente des Services Publics CFE CGC, les élus du secteur santé au travail et handicap CFE CGC ont sensibilisé sur les RPS, le Handicap et l’épuisement professionnel les nombreux militants et adhérents de l’Insee CFE CGC réunis sur place, mais également par Visio conférence dans les régions ou l’INSEE CFE CGC est implanté.

L’occasion de rappeler que la CFE CGC était résolument engagée sur les sujets santé au travail et handicap.

Lors de l’échange Christophe ROTH, Délégué National Santé au Travail et Handicap est revenu pour défendre le pacte social sur les sujets handicap et santé au travail.

Sécuriser et maintenir chaque les fonds Agefiph et Fiphfp dédiés au handicap, en refusant toutes ponctions pour d’autres politiques publiques que le handicap.

Une véritable prise en compte du statut des aidants familiaux.

Martine KERYER a précisé que nous étions acteur pour faire reconnaitre et accompagner le handicap psychique en attribuant de réels moyens.

Mener une politique ambitieuse pour maintenir en emploi les personnes détruites par le « broyeur silencieux » avec une réelle prévention du burn out dans le monde du travail.

 

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>