l’UD 06 sensibilise sur le handicap psychique et l’épuisement professionnel !

DSC_0008DSC_0007

Vendredi 19 OCTOBRE 2018

Cent cinquante personnes, des militants et adhérents CFE-CGC, ont suivi l’intervention du Docteur Bernard Salengro, Expert santé au travail CFE CGC, ce vendredi 19 octobre 2018 à Nice et à l’initiative de l’Union départementale 06.

Cette intervention avait pour but de présenter le guide de l’épuisement professionnel rédigé par la CFE CGC mais également les supports BD stress, BD handicap et handicap psychique !

De plus en plus de personnes nous parlent de situation d’épuisement professionnel et de cas de burn-out autour d’elles voilà pourquoi la CFE CGC milite inlassablement pour la reconnaissance de l’épuisement professionnel en maladie professionnel et accident du travail.

Aussi en formant dans les régions, départements, fédérations, la CFE CGC est au plus proche de l’humain et agit pour prévenir l’épuisement professionnel.

Ensemble, agissons pour prévenir l’épuisement professionnel, ce broyeur silencieux !

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>