Martine KERYER intervient au conseil de la région Hauts de France du Syndicat National de la Banque et du Crédit (SNB) !

WP_20170609_11_15_18_Pro WP_20170609_11_15_00_Pro

Vendredi 9 juin 2017

Martine Keryer, Secrétaire Nationale Santé au Travail et Handicap CFE CGC est intervenue à Arras le 9 juin 2017 au conseil de Région Hauts de France du Syndicat National de la Banque et du Crédit CFE CGC (SNB) pour présenter le secteur santé au travail, ses actions, son réseau et proposer les différentes formations Handicap dispensées dans le cadre de la convention CFE CGC – Agefiph.

Sous l’impulsion de Philippe Dugautier Référent Handicap CFE CGC Hauts de France, l’assemblée nombreuse a pu débattre et aborder les sujets du handicap dans le monde du travail.

L’occasion également de monter en compétence sur le handicap psychique lors de la formation donnée par Martine KERYER, médecin du travail.

Les participants ont partagé une animation par le biais de la Carte à gratter sur le handicap psychique et ont découvert le nouveau jeu Quizz Handicap.

La formation sur le handicap psychique auprès des élus Chsct, DP de la banque et des sociétés financières en présence de Laurent Wartelle président SNB de la région Hauts de France a donné lieu à de nombreux échanges et témoignages produits par l’assemblée sur les situations de souffrance au travail dans les banques et sociétés financières.

 

Ensemble changeons notre regard sur le handicap !

 

 

 WP_20170609_11_15_32_Pro

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>