Semaine handicap : une semaine comme les autres pour la CFE CGC engagée toute l’année !

FICHE SEMAINE HANDICAP 2019 VF-page-001

lundi 18 novembre 2019

La 23e Semaine pour l’emploi des personnes handicapées se déroule du 18 au 24 novembre. A la CFE-CGC, c’est chaque jour de l’année que nous sommes résolument engagés sur les sujets du handicap, de l’égalités des chances et de la santé au travail !

La CFE-CGC milite pour la sécurisation des fonds, à savoir l’Agefiph et le FIPHFP,  destinés à l’emploi des personnes en situation de handicap et pour développer l’accompagnement du handicap psychique, au sein des entreprises et dans la fonction publique, par une montée en compétence de la négociation des accords handicap dans les entreprises et les services publics. 

Les personnes en situation de handicap sont deux fois plus touchées par le chômage que les travailleurs valides. Il faut maintenant passer des constats aux actes pour imaginer les dispositifs qui permettront à chacun de révéler son potentiel. Et ainsi défendre l’humain dans notre société qui se doit d’être inclusive.

La CFE-CGC continuera à agir au quotidien pour sensibiliser sur tous les types de handicap.

Tous handicapables à la CFE-CGC, chaque jour de l’année !

Retrouvez le 4 PAGES 

FICHE SEMAINE HANDICAP 2019 VF

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC, Supports de communication. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>