L’Union Régionale BRETAGNE sous l’impulsion de Jean Marie BERTHO, Président de l’UR et Bernard VAYSSE, Référent handicap régional impliquée pour monter en compétence sur les sujets du handicap dans le monde du travail !

1

Mardi 18 avril 2017

La Région BRETAGNE CFE CGC résolument engagée sur les sujets santé au travail et handicap !

Le 18 avril 2017 à RENNES, plus de 20 délégués issus de toutes les fédérations étaient rassemblés pour monter en compétence sur le sujet du handicap !

Sous l’impulsion de Jean Marie BERTHO, Président de l’Union Régionale BRETAGNE et à l’initiative de Bernard VAYSSE, cette journée de formation avait pour but de fédérer les hommes et femmes au quotidien engagés à défendre les salariés et agents dans la fonction publique en vue de coordonner l’ensemble des actions à mener pour compenser le handicap dans le monde du travail et aborder le sujet du handicap psychique.

Le but était aussi d’animer le réseau dans la région, en facilitant les échanges et les bonnes pratiques coordonnant réflexion et cela conformément à l’esprit de la loi du 11 février 2005.

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Formation, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>