Le Groupih réuni le jeudi 28 février 2019 à la Confédération CFE CGC fait le point d’une actualité très chargée sur les sujets handicap !

CaptureLundi 4 Mars 2019

Le Groupih s’est réuni le jeudi 28 février 2019 à la Confédération CFE CGC et fait le point d’une actualité très chargée sur les sujets handicap !

 

Le « GrouPIH » Groupe de Pilotage Interfédéral sur le Handicap

Au-delà de la réflexion de la confédération et du travail de l’Interfédéral Handicap, le GrouPIH est en charge de l’élaboration et des éléments concrets permettant la mise en œuvre de la politique handicap confédérale.

Il assure également un rôle de relais auprès des élus du secteur afin d’assurer la pérennité du service aux adhérents même en cas d’indisponibilité.

Il est composé de personnes, toutes choisies parmi les membres de l’interfédéral handicap, en raison de leurs compétences, de leur engagement sur le handicap et de leur disponibilité à travailler en collectif ou en individuel sur le sujet.

Il se réunit 3 à 5 fois par an sous la responsabilité des élus du secteur et selon un ordre du jour préétabli.

Aujourd’hui nous avons eu notre réunion au siège de la CFE CGC, et l’actualité handicap dans le cadre de la concertation a occupé une grande partie de la réunion avec aussi une analyse de tous les décrets et textes parus ces derniers temps.

Des échanges riches et des belles personnes motivées et dévouées !

 

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité, Le réseau handicap CFE-CGC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>