Remise du rapport « Plus simple la vie » : 113 propositions pour simplifier le parcours administratif des personnes en situation de handicap !

BANDEAU HANDI

Lundi 28 mai 2018

Le Premier ministre, Édouard Philippe, en compagnie de  Sophie Cluzel, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargée des Personnes handicapées et Olivier Dussopt, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics, a reçu le rapport « Plus simple la vie » sur la simplification du parcours administratif des personnes en situation de handicap, le 28 mai 2018, en présence de personnes en situation de handicap et de proches de personnes handicapées ayant participé à la concertation. Plus de 10 000 Français ont témoigné dans le cadre d’une consultation en ligne.

Les co-auteurs du rapport, Adrien Taquet, député, et Jean-François Serres, membre du Conseil économique, social et environnemental ont dégagé 113 propositions pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap.

Ci-joint le rapport en annexe.

rapport_sur_la_simplification_du_parcours_administratif_des_personnes_en_situation_de_handicap_-_28.05.2018

Bonne lecture

À propos de Christophe ROTH

Délégué National Santé au Travail et Handicap Confédération CFE CGC
Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>